Speed meeting avec le Moovjee au Collège privé Notre Dame de Lourdes à Paris

Moovjee

L'association 100000 entrepreneurs organise un speed meeting le mardi 6 mars 2018 avec l'intervention de 8 entrepreneures au Collège privé Notre Dame de Lourdes situé dans le 20ème arrondissement de Paris.

Parmi les entrepreneures qui iront échanger avec les jeunes pour les encourager à être entrepreneures de leur vie, 5 sont issues du Moovjee.

Le Moovjee, Mouvement pour les Jeunes et les Etudiants Entrepreneurs, est une association qui consacre son énergie et accompagne les jeunes de 18 à 30 ans qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise pendant ou dès la fin leurs formation. 

"Les jeunes femmes restent encore trop timides : elles n'osent pas se lancer souvent par manque de confiance en elles ou même par crainte du regard de la société sur leur démarche. Et quand elles se lancent, elles brident leur ambition. En nous associant à la démarche de 100 000 entrepreneurs, nous souhaitons contribuer à ce que les jeunes femmes s'autorisent davantage à se projeter dans tous types de carrières professionnelles avec toute l'audace dont elles sont capables."

Bénédicte Sanson
Déléguée Générale