Speed meeting avec StartHer à Station F

100 000 entrepreneurs s'associe à StartHer pour un speed-meeting le 8 mars 2018 avec 10 entrepreneures issues de StartHer, pour rencontrer près d'une cinquantaine d'élèves du Lycée Le Corbusier à Poissy(78) à STATION F.

StartHer est un réseau favorisant la visibilité et les vocations technologiques et entrepreneuriales chez les jeunes filles et les femmes.

Pour une immersion immédiate, rien de moins que Station F pour accueillir ces échanges. STATION F est le plus grand campus de start-up au monde. Situé à Paris, ce projet de Xavier Niel accueilli dans un bâtiment de 34 000 mètres carrés rassemble tout un écosystème entrepreneurial sous un seul et même toit.

Credits Patrick Tourneboeuf

logo start her

"Chez StartHer, nous avons comme mission de donner de la visibilité et susciter des vocations tech et entrepreneuriales chez les jeunes filles et les femmes, grâce à des événements, du contenu, de l'éducation, et une communauté internationale. Participer à cette opération, la 6ème édition de la semaine de l’entrepreneuriat féminin qui réunit à ce jour plus de 670 femmes sur toute la France avec 100 000 entrepreneurs, se mobiliser pour favoriser la transmission auprès de plus jeunes, accompagner leur ambition dans leur choix d’orientation et faire témoigner des entrepreneuses de la communauté StartHer qui contribuent à l’entrepreneuriat d’une manière considérable est notre sacerdoce!"

Samantha Jerusalmy