Deuxième speed meeting au Lycée Jean Monnet à La Queue Les Yvelines (78) 

L'association 100 000 entrepreneurs organise un deuxième speed meeting, le vendredi 9 mars 2018 au Lycée Jean Monnet à la Queue lez Yvelines dans le département des Yvelines (78). 

À l'instar du premier Speed meeting, 4 intervenantes issues de CréActives78 vont témoigner de leurs parcours d'entrepreneure devant une soixantaine d'élèves de classes de Première.

À l'occasion de la #SemaineEF, nous remercions CréActives78, une association de femmes entrepreneures délibérément locale (Saint-Quentin-en-Yvelines), qui fédère et soutient les femmes, porteuses de projet ou dirigeantes aguerries et qui mobilise 10 entrepreneures pour l'opération.

Créactives 78

"En tant que présidente, il me tient à cœur de transmettre le message qu'entreprendre est accessible à tous et que vivre de sa passion est une option. Cela peut être plus difficile que le salariat mais tellement enrichissant, épanouissant et valorisant. Je suis témoin pour 1000000 entrepreneurs depuis plusieurs années.

Notre association est particulièrement active et sollicitée dans le cadre de la Journée internationale des Femmes le 8 mars et, cette année, j'ai tenu à créer une équipe de CréActives pour aller sensibiliser des lycéens à l'entrepreneuriat.

Merci à 100000 entrepreneurs de nous avoir aidé à organiser cette matinée d'échange !"

Emmanuelle Putaux
Présidente de CréActives