Speed meeting et pitch By Les Premières  

L'association 100000 entrepreneurs organise un événement en deux parties avec des entrepreneures issues du réseau Les Premières mardi 13 mars 2018 chez Startway à Paris.

Dans un premier temps, les 8 femmes entrepreneures feront un pitch de leurs entreprises devant les lycéens du Lycée Beaugrenelle à Paris et du Lycée Camille Saint-Saëns à Deuil La Barre(95), qui joueront le rôle de jury.

La deuxième partie prendra la forme d'un speed meeting, les 8 entrepreneures échangeront avec les jeunes en petits groupes.

À l'occasion de la #SemaineEF, nous voulons remercier le Réseau Les Premières: Premier réseau d'incubateurs dédié aux femmes, qui mobilise 8 entrepreneures pour cet événement francilien et de nombreuses autres partout en France.

« C’est naturellement que Les Premières ont souhaité s’engager cette année encore pour la Semaine de sensibilisation à l’entrepreneuriat, c’est une thématique incontournable pour le développement économique de la France. Pour cela l’ensemble du réseau Les Premières se mobilise partout sur les territoires afin de promouvoir plus de mixité et la « réussite au féminin » auprès des jeunes. »

Claire Saddy

Présidente Les Premières