Intervention en binôme de nos marraines Île de France: Delphine Remy-Boutang et Clara Lizier au Lycée Jean-Baptiste Say à Paris

Lors de le #SemaineEF, les marraines interviendront dans la France entière. En Île-de-France, Delphine Remy-Boutang, Fondatrice de l’agence The bureau, du JFD Club et co-fondatrice de La Journée de la Femme Digitale , interviendra avec Clara Lizier, co-fondatrice et CEO de Beautigloo le mardi 6 mars 2018 devant les élèves de Première du Lycée Jean-Baptiste Say à Paris.

"Un entrepreneur, c’est quelqu’un qui veut changer le monde. Nous pouvons tous changer le monde par des idées, par l’innovation. Tout est possible à qui ose, travaille et n'abandonne jamais. Réveillons notre esprit entrepreneurial pour créer un monde meilleur !"


Delphine Rémy-Boutang

Fondatrice de l’agence The bureau, du JFD Club et co-fondatrice de La Journée de la Femme Digitale


Delphine Remy Boutang commence sa carrière chez EURO RSCG Paris. En 1997, elle quitte Paris pour s’installer à Londres afin de parfaire son anglais. Elle reviendra 14 ans plus tard. Formée par les prestigieuses écoles d’IBM: Charter of International Marketing (London – UK), International Communications (New York City – USA), puis IBM Global Sales School UK, Delphine obtient un MBA en business international en 2005.Elle occupe les postes de Directrice Marketing puis Directrice de la Communication de la zone Europe, Middle-East – Africa, et enfin Directrice Social Media World Wide chez IBM.

En 2012, Elle quitte IMB pour fonder l’agence The bureau, un cabinet de conseil en stratégie digitale. En 2013, elle co-fonde La Journée de la Femme Digitale, un événement dédié à l’entrepreneuriat et l’intrapreneuriat au féminin.

À ce jour, La Journée de la Femme Digitale est également devenu un des acteurs principaux dans la promotion de l’innovation au féminin.


"Une entrepreneure, c'est une femme ambitieuse et persévérante, capable de détecter une opportunité et de mener à bien un projet"


Clara Lizier

Co-fondatrice et CEO de Beautigloo


Passionnée par l’univers de la beauté,Clara Lizier est Co-Fondatrice et Directrice Général de Beautigloo: Spécialiste du développement de coffret de beauté réfrigéré spécifiquement conçu pour les cosmétiques. Après l'obtention de son Master à l'EDC Paris Business School, elle se lance dans l’aventure entrepreneuriale avec le désir de lier le goût d’entreprendre et ses centres d’intérêt.

Son ambition, avec Beautigloo, c'est de préserver la beauté en optimisant la conservation et l'efficacité des produits cosmétiques.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre.

Walter Elias Disney