Témoignage de Delphine Giraud Levadoux, Directrice Novotel et Lauréate femme d’argent des trophées femmes de l’économie, à Clermont Ferrand

Une entrepreneure, c’est une femme qui a de la suite dans les idées et à fois de l’ambition, qui ose et accepte de prendre des risques, qui est le chef d’orchestre de sa vie de femme, d’épouse, de mère, de manager et elle y parvient seulement si elle se fait confiance.

 

Delphine Giraud Levadoux interviendra le 7 mars au Lycée Massillon de Clermont Ferrand (63).

A 44 ans, cette mère de 2 enfants est Directrice Générale du Novotel de Clermont-Ferrand le Brézet, depuis 12 ans, gérant 60 salariés et 6 millions d’€ de CA annuel. Elle est également Présidente du Club hôtelier Clermontois, Secrétaire générale du syndicat de l’hôtellerie, Secrétaire générale du Club d’Entreprises Réflexe Brézet et diplômée de l’Ecole hôtelière de la Rochelle, de l’Ecole supérieure de tourisme de Paris ainsi que de l’Ecole supérieure de Marketing de Paris. Elle a travaillé au Canada, en Espagne et à Paris avant de s'établir à Clermont-Ferrand.

Elle s'est engagée pour cette 5ème édition de la #SemaineEF pour faire passer le message suivant aux jeunes « multipliez les stages, les jobs, toutes les expériences construisent le CV et apportent de l’ouverture d’esprit et de la polyvalence ça accélère l’adaptabilité au travail. Il n’y a pas de réussite dans le confort ! Partir, apprendre l’anglais, rencontrer les gens les milieux, observer. Se servir de ses échecs ou de ses déceptions comme tremplin. Ecouter son cœur suivre ses passions alors ce n’est plus du travail mais du plaisir au quotidien ! »

La phrase qui l'inspire :  « Le succès c’est d’aimer le soi, aimer ce que vous faites, et aimer comment vous le faites » Maya Angelou