Intervention en binôme de Véronique Di Benedetto et Ketleen Louis Jean au lycée Marcelin Berthelot à Pantin

Pour la première fois cette année, la semaine EF verra intervenir des binômes d'entrepreneures. En Ile-de-France, Véronique Di Benedetto, administratrice et Vice Présidente France d’Econocom, interviendra avec Ketleen Louis-Jean, étudiante entrepreneure de 24 ans qui porte le projet Curly Vanity  (accessoires pour cheveux) le 8 mars à 10h au lycée Marcelin Berthelot à Pantin devant une classe de Terminale STMG (sciences et technologies du management et de la gestion).

 

Nos marraines Ile-de-France

« Une entrepreneure c'est une femme qui ose faire de ses rêves une réalité. »

Ketleen Louis-Jean

Etudiante-entrepreneure 


Du haut de ses 24 ans, Ketleen Louis-Jean porte le projet Curly Vanity : une trousse d’accessoires indispensables pour prendre soin de ses cheveux crépus, défrisés, ondulés et bouclés. Après avoir fini ses études en communication, elle a postulé au poste de chef d'entreprise à travers le projet Curly Vanity. C'est réellement son stage au sein du pôle de compétitivité Cap Digital pendant lequel elle a découvert l'écosystème du numérique et de l'entrepreneuriat qui lui a donné l'envie d'entreprendre.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie
 Confucius

« Une entrepreneure c'est une femme passionnée qui porte son projet avec confiance et détermination, et qui sait persévérer, malgré les difficultés, jusqu’à obtenir le succès . »

Véronique Di Benedetto 

Administratrice et Vice-présidente d'Econocom

 Diplômée de l'ESCP Europe, Véronique di Benedetto a occupé différents postes de Direction en France et à l’International  dans des sociétés informatiques. Elle est actuellement administratrice et Vice Présidente France d’Econocom, groupe européen qui accompagne la transformation numérique des entreprises.

Administratrice du Syntec Numérique et Présidente de Femmes du Numérique, elle soutient aussi plusieurs projets autour de l'entrepreneuriat et des jeunes. 

Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. 

Mark Twain

Véronique Di Benedetto  interviendra également le 7 mars à 12h30 lors de l’émission Business Women sur la chaîne Demain ! et répondra en live sur Facebook aux questions des internautes. 

Rendez-vous sur notre page Facebook pour suivre l'émission et poser toutes vos questions !