Link Financial : avis et retours d’expérience des utilisateurs

Link Financial
5/5 - (1 vote)

Link Financial est une société financière spécialisée en achats d’actifs et en gestion de portefeuille. Opérationnelle en France depuis 2016, cette société gère plus de 5,3 millions de comptes clients et plus de 60 milliards d’euros de créances sur sa plateforme européenne. Mais peut-on affirmer que Link Financial est fiable ? Les expériences des employés et des clients nous en disent plus. Attachez vos ceintures, nous vous dévoilons tout sur Link Financial Avis.

Link Financial : quels sont les services proposés ?

Étant une société de crédit, Link Financial est spécialisée dans l’achat d’actifs et la gestion de portefeuille. Pour l’achat d’actifs, la société s’est donnée pour mission d’acquérir des créances en situation d’impayés auprès des banques et des institutions financières. Il s’agit essentiellement des institutions financières qui consomment du capital et des ressources précieuses. Link Financial avis stipule que la société achète tous types de prêts en retard et restructurés, ainsi que les portefeuilles de prêts performants.

En ce qui concerne la gestion de portefeuille par Lind Financial, la société gère les prêts qui sont conformes aux normes les plus exigeantes de services à la clientèle. Néanmoins, ce service peut s’avérer coûteux et immobiliser un grand nombre de ressources. Mais cela vaut la peine, d’autant plus que la sous-traitance de cette responsabilité à Link Financial avis vous garantira une gestion irréprochable. Ainsi, ni votre réputation, ni votre relation avec vos clients ne seront exposés à aucun risque.

Lire aussi :  Demander un acompte sur salaire : conditions à remplir et méthodes de calcul

Avantages de Link Financial

Link Financial offre plusieurs avantages qui peuvent être attrayants pour les clients :

  1. Facilité de gestion de paiements : Propose diverses options de paiement en ligne, permettant une gestion souple et sécurisée des dettes.
  2. Plans de remboursement flexibles : Adaptation des plans de paiement selon les situations financières individuelles, offrant ainsi une personnalisation pour mieux répondre aux besoins des clients.
  3. Accès facile au service client : Support client accessible et réactif, offrant aide et conseils via plusieurs canaux de communication.

Link Financial avis : que retenir des expériences des employés ?

Pour la plupart des employés de Link Financial, les principes de recrutement de cette société ne compliquent pas la vie. L’établissement est moins exigeant, recrute en CDI, offrant ainsi la possibilité à une tierce personne d’y travailler. Selon Link Financial, avis positif, Robin (un employé de Link) s’exprime en ces termes : « Ils recrutent facilement sans trop d’exigence. » « Ils sont arrangeants parfois sur les impératifs personnels. » Aussi, les paiements de salaire chez Link se font normalement, sans retard.

En revanche, les avis négatifs Link Financial de certains employés stipulent que le travail se déroule dans une très mauvaise ambiance. De plus, la société de crédit n’offre aucun bonus à ses employés. Alors qu’une journée de travail dure 8 heures chez Link Financial, les salaires sont généralement en dessous de 2 000 euros. À ce propos, FUYEZ (un employé de Link) affirme : « Cette entreprise, c’est une catastrophe ! » […] Les gens ne restent pas plus d’un an (ça, c’est quand il reste longtemps). « […] » Les salaires ne sont pas ouf, les managers ou superviseurs sont appréciés et mis en avant même lorsqu’ils sont incompétents.

Lire aussi :  Besoin d’Argent Tout de Suite Sans Crédit : que faire ?

Link Financial avis : que retenir des expériences des clients ?

Link Financial : l’avis est tout à fait positif selon certains clients ayant bénéficié des services de la société. Ceux-ci témoignent principalement de la charité du service client. Un client a fait savoir sur une plateforme d’avis Link Financial que : « J’ai été agréablement surpris par la qualité du renseignement fourni lors de mes échanges avec cette entreprise de recouvrement de dette. » Les appels étaient professionnels et chaleureux, et l’équipe s’est montrée déterminée à bien aider. Une expérience positive dans un domaine souvent délicat. »

Par contre, certains clients ont vécu une mauvaise expérience avec Link Financial : d’où les avis négatifs des clients Link Financial. Ces avis négatifs révèlent que la société de crédit invente souvent des dettes imaginaires. Le comble est que les appels téléphoniques sont généralement agaçants, d’autant plus que les clients sont menacés. Pour d’autres clients, Link Financial ne respecte pas l’article R124-4 du Code des procédures civiles de recouvrement.

Comment peut-on contacter Link Financial ?

Pour contacter Link Financial SAS, plusieurs options sont disponibles. Vous pouvez les joindre par téléphone au +33 (0)2 72 64 03 20, ou par email à l’adresse customerservice@linkfinancial.eu. Si vous préférez envoyer un courrier, leur adresse est la suivante : Link Financial SAS, 3-5 Rue Charles Brunellière, 44100 Nantes, France. Ces multiples canaux de communication assurent un support accessible et efficace pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant la gestion de vos créances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *