Yomi Denzel : une référence dans le e-commerce à découvrir

yomi denzel
Noter cet article

Entrepreneur français ayant fait fortune dans le e-commerce notamment grâce au dropshipping, Yomi Denzel est devenu une référence dans le domaine de l’entrepreneuriat digital. Il est également l’initiateur de la formation Ecom Pro, un programme intense de six semaines avec l’intervention de grands experts du digital. Que peut-on apprendre donc du parcours de Yomi dans ce domaine du e-commerce ?

Comment Yomi Denzel est-il devenu e-commerçant ?

Yomi Denzel a un parcours très encourageant pour de nombreuses personnes. Ces derniers peuvent s’identifier à son vécu et à sa réussite. En effet, Yomi vient d’un milieu modeste et plus précisément, il a grandi dans une habitation à loyer modéré. Ce qui ne l’a pas empêché de réaliser ses rêves et de devenir un millionnaire.

Dès son bas âge, Yomi s’est intéressé à la réussite de sa vie. Il ne manquait pas d’occasions pour se renseigner sur comment devenir riche. Majoritairement, il obtenait comme réponse qu’il faille faire de longues études pour devenir riche. Yomi s’est donc intéressé à ses études et a vécu des conditions difficiles pendant des années.

Faisant un stage académique dans une multinationale, Yomi se rend compte des réalités du rat-race. C’est de là qu’il prend conscience que cette vie n’était pas la sienne. Il décide dès lors de concevoir sa vie sur mesure et s’en est suivi son investissement dans le e-commerce.

Lire aussi :  Comprendre l'importance du crédit photo à l'ère numérique

Comment le e-commerce a-t-il rendu Yomi Denzel riche ?

Convaincu de sa décision de se lancer dans le e-commerce, Yomi créa dropshipping, sa boutique en ligne. Il obtient très rapidement des résultats rassurant puisqu’en un mois et demi, il pouvait déjà gagner 1000€ de CA en une journée. Ayant besoin de communication autour de son activité, il lance sa chaine YouTube et partage gratuitement les informations de sa e-boutique.

Les recettes ayant progressé abondamment, Yomi est passé du statut d’étudiant fauché à un jeune millionnaire en un an. Afin d’optimiser ses résultats, il se fait former dans plusieurs autres domaines afin de répondre efficacement au besoin de son activité. Yomi partage également ses expériences avec  d’autres personnes. De nos jours, il parvient à générer plus de 1 million d’euros en une journée.

Il faut préciser que 3 ans après son investissement dans l’e-commerce, Yomi atteint les 10 millions d’euros de capital. Il multiplie alors ses boutiques en ligne pour faire plus de revenus. Il a également initié la formation Ecom Pro qui s’effectue 6 semaines avec l’intervention de plusieurs experts du e-commerce. Cette formation est littéralement prisée sur le marché francophone.

Que peut-on apprendre de  l’Ecom Pro de Yomi ?

L’Ecom Pro est la formation en e-commerce initiée par Yomi Denzel. Cette formation permet d’apprendre à monter une boutique de dropshipping rentable suivant les expériences de Yomi et d’autres experts du domaine. Ayant un contenu de plus en plus perfectionné, cette formation est très connue sur le marché français.

L’avantage de cette formation se situe dans l’intervention de plusieurs experts du e-commerce. Il s’agit des professionnels très réputés tels que Fares Benouhiba, Benjamin Chevillon, Swan Kenzo, Stan Leloup, Tom Adrien, etc. En effet, chaque expert possède une compétence dans un domaine bien précis du e-commerce comme l’emailing, les réseaux sociaux, le copywriting, etc. Ce qui permet aux apprenants de diversifier les compétences dans plusieurs secteurs de l’entrepreneuriat digital.

Lire aussi :  Agathe Monpays : Nouvelle Directrice de Leroy Merlin France

Quid du contenu d’Ecom Pro de Yomi ?

Si la formation Ecom Pro de Yomi Denzel est très connue et prisée sur le marché francophone en matière de e-commerce, c’est parce qu’elle a un contenu très en enrichissant. Afin de mieux permettre aux apprenants de mieux retenir les enseignements, la formation est répartie sur six semaines comme suit :

  • La première semaine permet d’enseigner les notions de mindset en entrepreneuriat. Ce module d’Ecom Pro de Yomi consiste à comprendre le monde du e-commerce, les piliers de réussite, les questions fiscales, etc. ;
  • Pour la deuxième semaine, l’Ecom Pro de Yomi est constitué de modules sur la recherche de niche et d’autres thématiques telles que la psychologie humaine, de même que les techniques de recherche de fournisseurs de qualité ;
  • La troisième semaine de l’Ecom Pro de Yomi est essentiellement consacrée à la création de site internet. Il s’agit d’enseigner également les notions essentielles pour effectuer une description convaincante de son site tout en optimisant sa vitesse, etc. ;
  • La semaine 4 quant à elle, elle est consacrée à la promotion du site. Ecom Pro de Yomi Denzel enseigne la méthode de présentation de Facebook Ads et de Google Ads ;
  • La formation Ecom Pro de Yomi enseigne dans la semaine 5 le marketing d’influence sur Instagram. Elle aborde aussi la négociation de prix et la réalisation d’une promotion efficace ainsi que des notions sur TikTok et snapchat ;
  • Pour finir, la sixième semaine aborde l’emailing, le SEO, etc. Ecom Pro de Yomi enseigne aussi des notions de développement de l’image de marque, la délégation, etc. pour le futur du site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *